• Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer cette page
  • Enregistrer la page au format PDF (maximum 1,5 Méga-octets)
  • Partager par e-mail

Actualités

Sponsoring Ascoma Côte d'Ivoire - 21ème édition de l’open de Golf 2021

  • Publié le 26 avril 2021

La 21ème édition de l’open de Golf, organisé par la fédération ivoirienne de golf, s’est déroulée du 21 au 25 Avril à Yamoussoukro, à l’ivoire golf club, et a vu la participation d’une trentaine de pays (Côte d’Ivoire, Ghana, Sénégal, Cameroun…). ASCOMA Côte d'Ivoire, partenaire officiel de la fédération ivoirienne de golf, était au cœur de cet événement en tant que sponsor diamant.

Rappelons que ASCOMA CI était le sponsor officiel du championnat national de golf dont le dénommé ASCOMA 2021.

ASCOMA CI, leader du courtage et conseil en Côte d’Ivoire, implanté depuis 1961, célèbre ses 60 ans de présence dans le pays.

 

Légendes photos :

- Photo 1 : Affiches de la 21ème édition de l’open de Golf en Côte d'Ivoire.

- Photo 2 : Equipe ASCOMA Côte d'Ivoire représentant le groupe ASCOMA à la 21ème édition de l’open de Golf organisé par la fédération ivoirienne de golf.

- Photo 3 : Jonathan VALETTE, Directeur Central des opérations commerciales Zone Afrique de l’Ouest (ZAO), remettant le trophée du vainqueur de la 21ème édition de l’open de Golf 2021 à Monsieur Souleymane DIARRASOUBA, Ministre du commerce et de l’industrie, représentant le Ministre des sports Monsieur Paulin DANHO parrain du tournoi.

- Photo 4 : Honoré KASSI, Chef de service communication et relations publiques d'ASCOMA Côte d'Ivoire, remettant un chasuble ASCOMA au ministre des sports, Monsieur Paulin DANHO parrain de la 21ème édition de l’open de Golf.