Assurance-vie et Placements

Assurance-vie et Placements

Pour la transmission de votre capital ou pour préparer le versement d’une rente en complément à l’aide d’un placement adapté à vos attentes, constituez votre patrimoine en bénéficiant d’un rendement compétitif et d’une fiscalité avantageuse.

Pour tout particulier ou professionnel souhaitant établir un plan d’épargne ou constituer un complément de retraite pour bâtir un capital sur le long terme.

-Un placement qui valorise vos investissements.

-Un accompagnement personnalisé pour l’élaboration de votre plan d’épargne.

-Un contrat adapté à votre situation et vos exigences.

Vous êtes un professionnel indépendant et soucieux de compléter votre retraite ? Nous organisons votre complément de retraite dans le cadre des dispositifs Madelin et Art. 83. Ainsi, vous bénéficiez d’allègements fiscaux et vous dynamisez votre épargne en profitant des opportunités du marché.

NOUS ASSURONS VOS RISQUES

Nous sélectionnons pour vous des programmes d’épargne et de retraite sur-mesure répondant à tous vos besoins : fructifiez votre capital, optimisez la transmission de votre patrimoine et allégez votre fiscalité via un placement de capital, un plan d’épargne ou la mise en place d’un complément de retraite, afin de vous assurer un avenir serein.

PARTENAIRES

ASCOMA  dispose d’un réseau de grands courtiers mondiaux avec qui des programmes sont mis en place dans le respect de la réglementation locale et assure un reporting sur mesure.

Tous les correspondants répondent à des consignes clairement établies :

  • – Disposer d’une équipe internationale parlant anglais.
  • – Avoir un niveau technique suffisant dans l’ensemble des branches d’assurance.
  • – Être réactif dans l’accusé de réception de nos demandes.
  • – Être vigilant dans le respect de la qualité des délais (émission des polices, des quittances, paiement des primes).
  • – Disposer d’un service sinistre compétent.
  • –  Faire remonter à ASCOMA International toute information importante (sinistre ou mise en cause majeur, demande de couvertures locales en dérogation des instructions du risk manager).
Envoyez-nous vos questions et nous vous assisterons